Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des chineurs de 33T ( vos dernières trouvailles)
#63
(04-15-2020, 11:30 AM)rastabill a écrit :
(04-14-2020, 10:58 PM)Nouk33 a écrit : Perso voilà mes derniers achats vinyle avec le confinement ...

[Image: img_2120.jpg]

Super... et la qualité sonore ? chez John lee Hooker sur les disques de son début de carrière cest très variable.
Jadore ce mec. Heureusement les British Blues man lui ont permis de finir honorablement sa carrière. Son jeu de guitare est impossible a copier  Big Grin

Salut Rastabill, 

Excuse moi je n'avais pas vu ta réponse ....

Alors le Muddy Waters le son c'est vraiment vieil enregistrement et quelques petits craquement , rien à voir avec Folk Singer par exemple. 

Les John Lee hooker , le Whiskey & Wimmen le son est superbe et pas un craquement et le Blues before Sunrise n'est pas trop mal et lui aussi sans craquements ?
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le topic des chineurs de 33T ( vos dernières trouvailles) - par Nouk33 - 04-16-2020, 03:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)