Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic des chineurs de 33T ( vos dernières trouvailles)
#24
le stone flowers est une belle pièce,le disque est en bon état ?
je retrouve dans tes photos pas mal de trucs que j'avais..en effet,dans les années 80,je n'ai pas revendu mes 33,alors que j'en avais bien envie pour me payer ma première platine cd...que j'ai finalement acheté et que j'ai encore d'ailleurs sur un système secondaire,une technics dont j'ai oublié les références.
effectivement,je trouve plus de vinyles a des prix intéressants dans l'aveyron que dans ma ville rose et sa proche banlieue,ceci dit,je suis branché avec un ou 2 vendeurs pro sur Toulouse et j'arrive a avoir des prix "corrects",mais je suis prêt a dépenser plus pour une belle pièce en bon état qui me fait envie depuis longtemps,sur les vinyles et anciens enregistrements,j'essaie de privilégier les éditions originales,c'est un choix.
dernièrement,j'ai pu avoir sergent pepper,capitol record 1967 en très bon état pochette et disque pour 15 euros.
faut que j'investisse dans la machine maintenant...(bientôt la fête des pères...)
quant a la dynamique sur un 33T?on va s'attirer les foudres de certains forumers...je crois tout simplement que c'est différent et une autre écoute,un plaisir autre lié aussi a l'objet
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le topic des chineurs de 33T ( vos dernières trouvailles) - par phneutre - 06-13-2018, 06:57 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)