Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
@Razmote et Fredouille

Je n'ai pas fait de lien entre audiophilie et qualité du système. C'est moins audiophile mais pas moins bon. Je dirais que c'est certainement mieux. Le but étant comme tous de progresser meme si ca passe parfois par des haut et des bas comme dit Paul.
La seule chose c'est que je ne mettrai pas cette sono dans mon salon.... et je ne recommanderai ça à aucun audiophile pour son salon. Les JBL arrosent large et l'ampli powersoft a un ve,tilo un peu bruyant à mon gout.
Donc les JBL dans une piece traitee avec l'ampli deporté c'est nickel.
Apres pas encore une install totalement objectiviste, il me reste un switch audiophile et un conditionneur  Big Grin
J'essaierai de me desintoxiquer totalement qu'en j'en aurait fini avec le traitement de la pièce....

@Element et Chakiwi
je ne suis pas encore arrivé ou je voulais mais ça ne saurait tarder... je manque de temps en ce moment pour finir.
Des que ca sera ok je vous convierai volontiers pour une écoute. J'espere que si Robert vient, il ne me dira pas que c'est moins bon que la dernière fois  Smile

@Melau, Chakiwi et element
Les Maui et autre Bose présentés sont tres bien mais la aussi un peu costaud pour nos salon non?
C'est ce qu'on appelle des PA speakers non?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity - par renan - 03-29-2022, 09:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AUDIO : Audio technica + Luxmann + Klipsch BenWatts 8 194 Il y a 2 heures
Dernier message: Vacuum
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,265 695,953 Il y a 10 heures
Dernier message: Razmote
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,447 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 300,964 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Home sweet home. Fredouille40 577 394,926 12-24-2023, 12:55 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)