Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
Hello Laurent ,

Oui j'avais du logilink CCA en 20m qui trainait et comme j'ai du deporter mes électroniques sur le coté de la piece mes HP  n'étaient pas assez long. La ils font 4-5m pour lenceinte droite (le systeme electronique est deporté à gauche).

Donc j'ai testé ce Logilink sur enceinte gauche et le  cable classique sur enceinte droite durant une semaine. Ecoute gauche droite monno inversée.... pas de differences majeures. En fait si mais un peu plus incisif et transparent avec le logilink vs un peu plus "musical et fluide" avec l'autre.

Un seul logilink par polarité n'est pas suffisant à l'écoute sur mes 38 par polarité mais un seul pour l'aigu sur les compression est ok.

Et contrairement à Razmote, je met l'ensemble des fils du RJ45 soit 8* les multibrins et j'en met deux pour le grave donc pas si fin que ça.

@Michel,
LA reference de Paul est la bonne , tu as deja testé ce cable en rj45, il faut juste assez de longueur pour le faire en HP.
Savoir si ca marche mieux en separant haut et bas, je ne sais pas étant en actif je n'ai pas eu le choix.
Ceci dit l'essai ne coute pas cher comme dit Paul.

Par ailleurs Paul n'a pas eu à se plaindre de l'écoute puisque qu'il lui donne meme une chance chez lui...
Ares est ce que ca marche ailleurs que chez moi... vous me direz mais la depense est supportable.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity - par renan - 06-21-2021, 09:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  AUDIO : Audio technica + Luxmann + Klipsch BenWatts 8 183 Il y a 48 minutes
Dernier message: Vacuum
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,265 695,878 Il y a 8 heures
Dernier message: Razmote
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,446 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 300,956 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Home sweet home. Fredouille40 577 394,914 12-24-2023, 12:55 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)