Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mano streamer problème configuration disk USB
#7
(05-06-2018, 08:28 AM)Faboz a écrit : Bonjour Gipe,

Si je comprends bien, tu ne vois plus le disque sous LMS, ta musique du SSD ne s’affiche plus.
Alors tu vas sous PCP (192.XXX.XXX.XXX), tu t’assures que tu est en mode advanced ou beta (bas à gauche), tu vas sous l’onglet LMS et tu regardes si ton disque est détecté et monté. sinon tu clic sur « set USB mount » et cela devrait le faire. Si ton disque n’est pas détecté ici, alors effectivement tu ne peux pas le lire.

Sinon, pour les craquements, est-ce que tu alimente électriquement le SSD par le mano ou tu as une alim externe?

Paul, si t’es dans le coin pour donner un coup de main à Gipe?

Hope it helps

Faboz

Bonjour,

Le disque est alimenté par le Mano. 

La configuration a été refaite à plusieurs reprises ce qui a tout mélangé dans les inscriptions dans les cases, notamment les extensions (point quelque chose) il y en a une quantité industrielle dans le menu déroulant.

Je vais reprendre tout ça ce matin à tête reposée avec le tutoriel de Jos qui avait marché la 1ère fois. Objectif  : déjà faire reconnaître le disque. Pour la musique on verra après. Sinon je contacterai Paul et ferai des captures d'écran pour lui montrer et configurer pas à pas.

Le Mano marche, c'est parfait, le seul problème est de ne pouvoir écouter en Hi res les quelques morceaux que j'ai achetés et copiés sur le SSD. Le problème demeure la configuration de la liaison Mano-SSD sur Picoreplayer.
 
Merci beaucoup de ton aide c'est sympa.
Gipe
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mano streamer problème configuration disk USB - par gipe - 05-06-2018, 10:52 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Innuos Sergent Poivre 945 337,764 Il y a 8 heures
Dernier message: juju33
  Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable... alfachris 280 19,408 Il y a 8 heures
Dernier message: chakiwi
  Streamer/Dac Eversolo DMP-A6 alfachris 1,299 325,281 04-28-2024, 12:01 AM
Dernier message: DiXoN
  Streamer petit budget pour multiroom Marcolucci 2 205 04-23-2024, 03:02 PM
Dernier message: Marcolucci
  Streamer DESTINY audio kole 5 450 04-10-2024, 10:14 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)