Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseil/ idées Ampli (pour etre original) Budget 1500€
#1
Wink 
Bonjour à tous

Je désire remplacer mon Marantz 6005. Il est bien sympa mais je trouve que ses sonoritées japonisantes, surtout sur les graves, s'accordent mal avec mes 3050. 
Bref, je le trouve étriqué (je sais pas si ca se dit)

Je suis client son video, j'ai un super contact avec un vendeur la-bas qui pousse pas à la conso et qui a toujours été de bon conseil.

Maintenant mon cahier des charges: vous connaissez mes enceintes, je suis plutôt vinyles, mais aussi spotify. 
La pièce à sonoriser est un rectangle de 40m2 avec une hauteur sous plafond conventionnelle.

Mon style de musique: la bonne pop de ces dernières 30 années.

Mon budget: 1500€ max

Mes exigences: un Dac et une entrée phono (intégrés ou pas)

Ce que je vais aller écouter: Cambridge CXA 60/ Rega Brio/ LM211IA (je me fais aucune illusion sur ce dernier, tres peu adapté à la facon dont je consomme ma musique et super hors budget si je rajoute dac et phono) 

Voila vous savez tout je crois, je vous demande pas de choisir à ma place, je crois aux vertus de l'écoute, qui plus est avec mes enceintes, ce que je peux faire sur Lyon, mais d'eventuellement me souffler 2/3 idees et conseils. Je suis super amateur, j'ai du passer à coté de trucs super sympas

Merci d'avance
Cool
Répondre


Messages dans ce sujet
Conseil/ idées Ampli (pour etre original) Budget 1500€ - par Eloigasp - 05-02-2018, 07:58 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Question Ampli class D pour enceintes haut rendement Anto 6 238 Il y a 7 heures
Dernier message: kole
  Quel Ampli pour des JBL L75 Minuet ? Leo Pardi 0 83 Hier, 08:44 PM
Dernier message: Leo Pardi
  Quel ampli pour enceintes B&W 805D3 Verbal Klimt 26 6,930 05-13-2024, 05:22 PM
Dernier message: Verbal Klimt
  Je cherche un couple ampli/dac format mini pour des Eclipses TD508II cv21 8 848 05-08-2024, 08:46 AM
Dernier message: netjice
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,209 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :