Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Norme rapport entre les sections par pôle.
#7
(03-11-2018, 09:23 PM)Barcolandes a écrit :
(03-11-2018, 08:08 PM)Musicalbox a écrit : Sauf que ce n’est pas la peine de s’emballer, la norme NF concerne des questions d’habillage, donc d’etancheite, de résistance à la traction ....
On n’a pas l’intention ni de noyer les câbles du système ni de snen servir pour tracter .
Si ?  

Ce n’est pas le sujet.
On parle juste de questions de sécurité POUR LES MATÉRIELS.
Déjà en premier.

Dois-je te rappeler pour quelle raison tu n’as plus le droit d’intervenir dans la rubrique câbles sur HCFR. ?
Comme culot tu te poses là.

Je vais faire un tour.



Les normes NF et CE concernent la protection des INDIVIDUS utilisant des câbles électriques (entre autres), pas la protection des matériels.
Alors pour toi, un câble qui ne résistant pas à la traction ou n'étant pas étanche respecterait les normes de sécurité !!!
Tu peux nous expliquer ce qui se passerait si la baignoire d'un usager de ce type de câble se mettait à déborder et envahir l'espace ou se trouve le câble qui s'étale sur le carrelage ....
Je crois comme tu le dis que tu peux aller faire un tour... Ça ne te fera pas de mal.
Il ne s'agit pas que de la norme NF, la norme CE est aussi intransigeante.
Comme je te l'ai déjà dit, il serait préférable que tu te renseignes correctement sur la réglementation des câbles électriques plutôt que d'aller à la pêche aux infos comme tu le fais là sur un forum : 
http://www.homecinema-fr.com/forum/post1...p179493082
Je n'ai aucun problème avec HCFR, ceux qui voudrait s'en assurer n'ont qu'à faire une recherche avec mon pseudo comme utilisateur ou m'envoyer un MP.

Je vérifie. Que je n’étais pas dans l’erreur, j’ai posé la même question ici d’ailleurs. 

Je signale que si être estampillé CE ou NF était obligatoire il y a un pan de matériels qui n'existeraient pas.
En revanche il y a des choses pas trop compliquées à respecter. 

Tu te souviens de la raison pour laquelle tu n’interviens plus là bas dans la rubrique câbles depuis juin 2015 ? 
Pour ce genre de raisons . 

Désolée, 
on ne peut plus juste communiquer une info sans que le le cerbère se réveille.....
Ras le bol.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Norme rapport entre les sections par pôle. - par Musicalbox - 03-11-2018, 09:32 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 122 80,815 01-26-2024, 09:32 PM
Dernier message: Solaris22
  Choix entre cordon et barrettes secteur mkfly2626 20 12,626 09-20-2020, 04:39 PM
Dernier message: claudio
  Difference entre supra md06 MK2 et MK3 ? renzo8767 12 10,748 05-02-2019, 12:00 PM
Dernier message: renzo8767

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)