Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la construction des câbles pour les non scientifiques ou pour les vrais
(03-22-2018, 05:07 PM)Chet a écrit :
(03-22-2018, 04:59 PM)Musicalbox a écrit :
(03-22-2018, 04:51 PM)Chet a écrit : "la construction des câbles...'
C'est bien le titre du Fil ?
Donc zou... en toute logique, direction "rubriques DiY"

...Et on n'est pas trop loin d'un passage au "Piliers de bar" Big Grin

Huh

La construction des câbles concerne il me semble aussi les câbles du marché !!!!

Un lecteur qui souhaite juste avoir une petite idée de ce qui s’y passe, sans se faire assommer de considérations techniques, à un peu le droit à pouvoir suivre un fil dans ce sens. 

Il serait bon que tu te reprennes Thierry, modifier l’intention d’un fil de discussion en le déplaçant c’est plus que limite.

Ce n’était PAS un fil destiné au DIY.
Extrait du 1er post. : "Ce fil s'adresse à ceux qui s'interessent à la structure , la composition, l'agencement des câbles  par la pratique et qui souhaitent s'y mettre ou pas"

Il serait temps que tu cesses de critiquer mes actions, propos et interventions. Je n'ai pas à 'me reprendre'. Encore moins à me justifier à ton égard.
Tu n'es pas modératrice ni administrative de ce forum.
Je n'ai aucune critique à admettre de ta part.
Si ma gestion te déplait, monte ton blogue, constitue ton forum autour de ton site, ou organise démocratiquement avec Olivier l'élection de modérateurs conforment à tes règles et/ou éthique.

Une distraction peut arriver. 

Je trouve toujours aussi fort de se permettre de déplacer un sujet sans même en discuter avec son auteur.....
Et pas besoin d’avoir  une fonction et d’écrire en rouge pour dire ce qu’on ressent. 

Big Grin
Allez, avec le sourire c’est mieux, non ?

Il vaut mieux car d’une discussion tranquille à nouveau on retombe dans la grandiloquence et la théorie du complot. Big Grin

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: la construction des câbles pour les non scientifiques ou pour les vrais - par Musicalbox - 03-22-2018, 05:26 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble secteurs pour gros Ampli et DAC rastabill 1,353 485,445 Hier, 10:27 PM
Dernier message: kole
  Vos schuko/IEC pour câble secteur thomasv 122 9,319 05-07-2024, 03:57 PM
Dernier message: kole
  Cable HDMI pour une connexion i2s Symphorinois 6 509 04-05-2024, 09:21 AM
Dernier message: Symphorinois
  DiY : Choix de la soudure pour faire avec le fer ! Chet 51 25,714 11-19-2023, 03:21 PM
Dernier message: chakiwi
  Besoin d'aide d'un électronicien pour BNC//RAC Moxa 5 1,936 09-19-2023, 07:01 PM
Dernier message: gonzo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)