Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli supportant impédence basse du grave
#29
(02-20-2018, 09:41 PM)jtwildduck a écrit : Ok merci.
Bon, au vu du filtre, il ne peut y avoir d impedance basse dans le grave du fait des 2 resistances de 4 ohms en parallèle (2 ohms).
Mais en même temps, elle "bouffe" une bonne partie de l'énergie qui devrait aller aux graves...

Tu manques de grave  ?  C est la raison de ton questionnement  ? 

Franchement, difficile de changer qqchoses sans impacter en profondeur les enceintes.  Confused

Ben oui, le problème dans mes enceintes, ben...c'est p'tête toute l'enceinte. Smile 
J'en rigole maintenant parce qu'il n'y a pas mort d'homme, et que j'ai digéré depuis...

Pour le fun, je tenterais peut-être de modifier, mais quand je saurais faire de l'amplification active pas trop chère, et en virant les filtres passifs.
A moins que Gil's me dise que les HP Thoman pourraient convenir, mais son silence me laisse penser que...ben pas vraiment du coup
Merci à lui de s'être penché sur la question, c'était très sympa de sa part...Et merci à toi aussi, ainsi qu'aux intervenants du début. Je comprends que ces enceintes soient décourageantes... Blush
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ampli supportant impédence basse du grave - par loandsound - 02-20-2018, 09:59 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  C'est grave docteur ? Nuforce STA-200 LemonHN 18 7,805 06-29-2020, 09:19 AM
Dernier message: chakiwi
  souffle dans HP du caisson de basse JLR 20 13,507 05-28-2019, 08:50 PM
Dernier message: Pascal64
  Renseignements ampli->filtre->tweeter/grave Newyorker64 2 3,753 04-12-2017, 06:50 PM
Dernier message: Tonipe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)