Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atlantis Acoustique devient Atlantis Lab
Merci à tous pour vos réponses. Je pense que ma pièce a un problème d'acoustique car j'ai des basses debout et ailleurs qu'au point d'écoute, mais dès que je me baisse ça s'estompe et c'est flagrant. Le mieux est peut-être que je vous poste des photos de ma pièce, si j'y arrive car je ne suis jamais arrivé à poster une photo sur ce site.
Si j'y arrive, je vous mets les photos ici ou sur le topic présentation de nos installations?
En fait je suis passé au magasin et en repartant, je lui ai dis que j'aimerai bien un de ces 4 faire une écoute des AT18 et qu'en plus j'avais un soucis au niveau des basses. Il m'a donc dit, je peux organiser une écoute chez vous pour voir. Je ne l'ai pas fait la première fois car J'habite à une heure de Bordeaux et je ne lui avais pas demandé car je pensais que ça faisait quand même loin.
Encore merci à vous.

Je complète, je n'avais pas vu les messages d'olivier 46 et Solaris.
Pour répondre à Solaris. J'ai un salon séjour cuisine qui fait 66 m², en L.
La partie écoute est donc dans une partie de L avec la salle à manger.
Avec des photos et une mesure des distances, ce sera plus simple pour vous.
Ampli Tsakiridis Aeolos EL 34 câble secteur SUPRA lorad silver, enceintes Atlantis LAB AT 16, Bluesound node 2021 avec carte PD creative et son alim linéaire, Atoll DAC 300, câble Spdif luna câble gris, câble modulation Luna câble gris, câble HP athom ZEF speaker.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Atlantis Acoustique devient Atlantis Lab - par Coyote3317 - 11-16-2023, 05:22 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Manufacture électro-acoustique en vidéos Vacuum 1 343 04-16-2024, 08:59 PM
Dernier message: Sam7
  Connaissez vous TAP electro-acoustique fabricant d’enceintes en Aquitaine Pennac 1 567 02-11-2024, 03:51 PM
Dernier message: Phil85
  Optimisation amplification BC Acoustique Nil ludolacroix2003 0 465 10-07-2023, 07:03 PM
Dernier message: ludolacroix2003
  Solen Helios et Atlantis Lab AT21 et...? audiophilosophie 18 4,705 08-28-2023, 08:23 PM
Dernier message: audiophilosophie
  atlantis lab at-13 Florilège 9 4,380 10-15-2022, 11:48 AM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)