Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.49 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
(03-07-2017, 03:25 PM)pda0 a écrit : Petit teaser pour ceux que le sujet intéresse:

Je suis peut-être entrain de passer du coté obscur de la force Big Grin , car j'ai commandé le kit uptone MMK pour le Mac mini, ainsi que l'alimentation JS-2, et j'ai également acheté le Regen de l'ami Fredouille40.

Compte tenu des délais de fabrication des alimentations JS-2, elle ne sera expédiée que le 21 Mars, donc patience !

Je suis, pour l'instant, plutôt réservé sur l'amélioration potentielle que l'on peut espérer d'un tel upgrade sur un Mac mini, mais suffisamment intrigué par les nombreux retours positifs, et intéressé/curieux pour franchir le pas et me faire ma propre opinion dans un environnement parfaitement connu.

Nous verrons donc si la combinaison: JS-2+Mac mini modifié+Regen+Mutec MC3+USB->AES/EBU->Devialet 440 (et éventuellement la même sans le Mutec avec entrée en USB dans le Devialet) est capable de faire mieux qu'un Macbook pro entrant dans le Devialet via Air Wifi.

Mes essais précédents (Mutec vs Air Wifi) s'étaient soldés par un match nul, certes de bonne tenue, mais j'avais été incapable d'identifier de façon fiable et répétable la source qui jouait.
J'espère bien être en mesure de faire la différence cette fois-ci !

Si la différence est bien là, ce sera, à mon avis, une source vraiment très intéressante du fait de la souplesse du Mac mini pour l'utilisation de tous les logiciels de lecture du marché, l'intégration native de la correction numérique, etc...

Et sinon, il me restera la satisfaction d'avoir les idées plus claires sur ce que je suis, ou pas, capable de distinguer à l'oreille Smile

La suite au prochain numéro vers la fin Mars donc !

Salut Pda0,

Alors tu as craqué Smile !
J'attends ton evaluation pour voir.... Même si j'ai ma petite idée !
Je ne craquerai pas maintenant pour une JS2, la batterie marche toujours, pas avant d'avoir essayé la carte réseau Devialet en tout cas.
A te lire.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3 et Devialet 200 dans une pièce dédiée - par Demetrios - 03-13-2017, 12:09 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 68 15,748 04-12-2024, 05:46 PM
Dernier message: Euterpe
  Salon hifi de Boddhi dans le Sud: arrivée du E5000 Boddhidarma 50 15,374 04-01-2024, 08:10 AM
Dernier message: Nagual
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 72 35,469 02-14-2024, 09:26 PM
Dernier message: douda
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 167 72,407 02-07-2024, 09:32 AM
Dernier message: jmr33
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 96 39,469 02-04-2024, 11:31 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 30 visiteur(s)