12-27-2023, 10:10 PM
(12-27-2023, 06:03 PM)douda a écrit : Sur le site Récital, mais je ne sais pas quelles sont les sources:
https://www.recital-audio.com/#!/directe
Y a de l’idée. Sauf que toute marque se doit de faire un peu de pub/marqueting pour être connue et continuer à exister. le budget marketing devrait être pris dans le camembert.
Pour le reste, ma foi…. Si on prend Kii, magico, vivid, …., pour moi la part ébénisterie est un beau morceau du gateau. Outillage, moules, usinages, ça grimpe très vite.
Mais le poste le plus important ce sont toujours les charges, taxes et autres impôts en tout genre.
Le seul point que je ne comprends toujours pas, par contre c’est pourquoi certains « gros » dépensent des sommes folles pour certains postes ( usinages dans la masse, vernis, assemblages complexes,borniers taillés dans la masse……) et en même temps font des économies de bouts de chandelles avec des composants de filtrage à 10cts sur alibaba.
Un mystère.
http://www.dehavenaudio.com
deHaven Audio: l’histoire.
http://forum-hifi.fr/thread-19311.html
&
https://www.youtube.com/@PaulDehaven-ps6pp
deHaven Audio: l’histoire.
http://forum-hifi.fr/thread-19311.html
&
https://www.youtube.com/@PaulDehaven-ps6pp