Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.49 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
hello pda0,
Merci pour ces précisions.
J'ai les infos que je voulais  Wink je ne t'embêterai plus avec mon noeud au cervo : "pda0 ne veut pas mettre sa source audio sur l'AES, grrrr  Big Grin "
Je plaisante bien sûr.
Sérieusement (ou pas du tout  Wink ), on est tous plein de vices ici... moi, j'ai déjà du mal avec mon vice "stéréo" ; j'imagine bien que pour les comme toi qui ont le vice "multicanal" EN PLUS ce ne soit pas facile à gérer.  Wink
(06-21-2022, 11:06 AM)pda0 a écrit : Je ne connais pas bien le marché Home Cinema, mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de préamplis HC qui ont des sorties numériques. D'ailleurs, je me demande comment ça marcherait pour synchroniser tous les délais, mais bon, j'imagine qu'il y a sûrement des solutions.
Le marché HC n'est pas mon truc non plus.

Néanmoins il y a qq temps j'avais zieuté sur ce qui se fait (poussé par certains très bons avis), et j'avais focalisé sur les preamp HC à sortie digitale (pas de XLR, du bon AES à planter direct dans une enceinte active à entrée digitale => et zou ! Fini les DAC  Big Grin ).
A lire ton sujet, les Kii, ton association HC / hifi, j'ai remis le pif sur ce marché des preamp multicanal à sortie AES => waouh ! 
De suite c'est de la grosse boiboite à 20kEur mini (Trinnov Altitude par ex, ou chez JBL). 
Ce type de produit peut gérer un setup stéréo / multicanal, et semble être "top quality" (il le peut vu le tarif).
Mais pour la stéréo est-ce aussi bien que le MU-1 que tu as testé par ex ? aucune idée.
Bref, l'arrivée sur le marché des Kii et autres enceintes digitale fera que de nouveaux modèles de preamp multicanal à sortie digital viendront... à savoir quand...
Où pourquoi pas un autre "futur" : KiiAudio d'intégrer le groupe WISA !? Simple (sur mon papier  Wink )

bonne musique à toi (et bon film ! aussi !  Big Grin )
Cdt
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3, puis Kii Three + BXT dans une pièce dédiée - par phile - 06-21-2022, 09:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 68 15,762 04-12-2024, 05:46 PM
Dernier message: Euterpe
  Salon hifi de Boddhi dans le Sud: arrivée du E5000 Boddhidarma 50 15,382 04-01-2024, 08:10 AM
Dernier message: Nagual
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 72 35,474 02-14-2024, 09:26 PM
Dernier message: douda
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 167 72,429 02-07-2024, 09:32 AM
Dernier message: jmr33
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 96 39,478 02-04-2024, 11:31 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 23 visiteur(s)