Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.49 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
Le plus gros risque, c’est d’être vitrifié avant la livraison des Vivid ou des Kii peut être… [Image: 0239.gif] à moins qu’une bonne âme fasse ce qu’il faut avant… [Image: 0170.gif]

Il y a bien sûr terrain, terreau à réflexion légitime dans ton propos à mon humble avis (limité par le fait que je n’ai pas encore entendu les coupables, mais j’aime bien de base partir du principe qu’un Ncore limite la qualité de timbre puisqu’à cette heure je n’ai pas entendu un Ncore me bouleverser, mais plus grand chose ne me bouleverse non plus avec le vécu qui durcit l’homme), mais par contre toujours erreur de jugement sur la sincérité des appréciations des autres, qu’ils aient de l’influence ou non. Pour être plus objectif au mieux il peut y avoir limite d’appréciation, un terrain acoustique favorable à privilégier des engins comme les Kii qui ferait que l’intégration est si bonne que les timbres en bénéficient face aux autres matériels mis en oeuvre, comme chez tout un chacun, mais c’est bien la seule limite, et on sait ce que valent les démos de magasin aussi pour se faire un avis transposable chez soi…

Après le jeu audiophile en passe souvent par les petits plus qui font la différence, mais ce jeu n’est pas une fin en soi, ya quand même des choses beaucoup plus intéressantes à faire dans la vie, heureusement, donc puisqu’il y aura toujours un compromis quelque part le but est de choisir son compromis et choisir là où l’on s’arrête de jouer, ou pas… Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3 et divers matériels dans une pièce dédiée - par Nicoben - 03-02-2022, 06:42 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 68 15,734 04-12-2024, 05:46 PM
Dernier message: Euterpe
  Salon hifi de Boddhi dans le Sud: arrivée du E5000 Boddhidarma 50 15,366 04-01-2024, 08:10 AM
Dernier message: Nagual
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 72 35,460 02-14-2024, 09:26 PM
Dernier message: douda
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 167 72,379 02-07-2024, 09:32 AM
Dernier message: jmr33
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 96 39,460 02-04-2024, 11:31 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)