Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.49 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
(07-06-2021, 09:27 AM)pda0 a écrit : Pour diverses raisons et sans que ce soit un voyage sans retour Wink la suite de ce fil se passe là :
https://audiomaboules.fr/forum/topic/ins...o-giya-g3/

J'ai eu la visite de Tonton Flingueur hier en fin d'après-midi, et son appréciation du système devrait intéresser tous les fans de la correction de phase Smile

Bonjour Philippe.

Je suis triste que tu quittes un forum, celui ci, pour aller sur un forum créé par un individu à l'égo (je me modère)  pour la simple raison que la modération officiant ici ne lui obéissait pas !!!

Cela en dit long.

Je te souhaite de belles discussions où vous serez tous d'accord avec le chef. Vous avez intérêt à être d'accord sinon vous dégagez. Je crois que c'est très clair.

Il aurait pu appeler cela le "forum de ceux qui pensent comme moi".

On peut lui accorder une chose : c'est très clairement revendiqué dans la charte !!!


Sinon, un copain m'a rapporté les propos de TontonF sur la "coloration" des blocs.

Je vais être très clair: les câbles dont tu te sers sur ces blocs, que tu m'as fait écouter, sont d'immondes bouses qui dégeulassent le grave, ramollissent totalement le rendu et colorent. Effet du multibrin à l'américaine mode TWL ? Chacun jugera.
Je comprends que tu ne veilles pas forcément en dire du mal si tu comptes les revendre rapidement mais il ne faut pas aller jusqu'à laisser dire de telles inepties sur la "coloration" des blocs. Ces câbles ne sont pas du tout adaptés à ces blocs, c'est le moins qu'on puisse dire. TWL revendique d'ailleurs un son "tube"...

D'ailleurs, Chevassus, qui as beaucoup apprécié les blocs les a-t-il apprécié pour leur "coloration" ? Lol

Le fait est que TontonF croit juger des blocs alors que c'est des câbles qui les alimentent dont ils se plaint !!!

Mais ne connaissant pas le matériel, il se trompe forcément de cible. On ne peut pas lui en vouloir.

Cher Philippe, j'aurais vraiment apprécié nos échanges sur ce forum qui respecte une certaine liberté de parole et dont le créateur n'exige pas des participants que l'on se soumette à lui.

Je te souhaite bonne continuation.

Je t'appelle pour le reste, dès que j'ai un moment.

Bonne journée.

Laurent
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3 et divers matériels dans une pièce dédiée - par totololo - 07-07-2021, 11:08 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 68 15,763 04-12-2024, 05:46 PM
Dernier message: Euterpe
  Salon hifi de Boddhi dans le Sud: arrivée du E5000 Boddhidarma 50 15,383 04-01-2024, 08:10 AM
Dernier message: Nagual
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 72 35,474 02-14-2024, 09:26 PM
Dernier message: douda
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 167 72,432 02-07-2024, 09:32 AM
Dernier message: jmr33
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 96 39,479 02-04-2024, 11:31 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 34 visiteur(s)