Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.49 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
(05-19-2021, 12:48 PM)Ledaim a écrit :
(05-18-2021, 07:30 PM)choimet a écrit : "ma recherche de simplicité n'est peut être pas efficiente, qui sait !!!"
en termes de logorrhée peut être ...

Fais comme moi: ne t'impose pas des choses qui te gâchent l'existence !

C'est tout simple: mets moi dans les personnes que tu ne veux pas lire. Ainsi, mes messages ne s'afficheront pas.

Personnellement, je lis tout le monde.

Merci pour ta contribution sur ce sujet !  Big Grin

Laurent

Bonjour Totologo. Je voudrais voir par quelques photos le système minimaliste dont l'écoute te procure un tel plaisir spontané, un degré de plaisir  que tu as réussi à atteindre sans aucune de ces sophistications qui ne pourraient que te pourrir la vie (comme le monde semble le faire autour de toi). On pourrait ainsi se rendre compte du  substrat de ton ascèse et ces quelques photos donneraient sans doute plus de corps à la proclamation répétée de ton idéal hédoniste.

[/quote]

Bonsoir à tous, bonsoir Olivier.

Petite logorrhée pour Choimet. Big Grin

Je suis sur les forums Audiophiles depuis près de 20 ans. HCFR depuis 2004, il y avait aussi Elfbi, très sympa mais disparu, Audiophile… etc et je n’ai jamais inséré la moindre photo nulle par ni sur aucun forum.
J’ai très rarement demandé à d’autres de le faire pour moi car je ne connais pas la technique mais n’ai pas envie d’héberger des photos de mon intérieur familial sur n’importe que serveur d’hébergement.
Je déteste Facebook à un point difficilement imaginable.
Je n’ai jamais aimé m’afficher.
Je n’ai jamais voulu petit fêter mon anniversaire avec mes copains. Je ne me voyais pas roi de la fête. On ne se refait pas!
Et j’hallucine que ma fille de 11 ans veuille toujours le faire. Fait ch…  Big Grin 
Je me faisais d’ailleurs la réflexion hier après avoir avoir rencontré un de mes amis pas vu depuis des mois que lui m’avait de suite montré des photos de ses filles en fond d’écran sur son portable alors que j’ai un fond noir sur le mien pour économiser la batterie et que je ne lui ai pas montré la moindre photo!
Il a du me trouver bizarre!  Big Grin

Et pourtant, j’adore la photo, j’ai eu des tas d’appareils (aujourd’hui, toujours la simplicité/fainéantise avec un Fuji XT et direct Jpeg d’où Fuji…) et j’ai des 100aines de giga de photos.
Mais je considère qu’elle n’intéressent que nous. Jamais il ne me viendrait à l’idée d’en mettre ne serait-ce qu’une sur un site public.

Chez moi, on bronze à poils sur les plages des landes mais on ne s’affiche pas sur le net !!!
Une idée différente de la pudeur.  Big Grin

J’espère ne froisser personne.

Cela étant, c’est vrai qu’une photo permettrait d’illustrer ma logique » de fonctionnement.

Et Franck a essayé de me convaincre ce soir au téléphone de le faire pour couper cours à tout fantasme !

Promis, je le ferai bientôt en faisant mon coming out!  Big Grin

J’ai un projet qui me tient à cœur, qui va m’occuper quelques années et que je présenterai bientôt. Je communiquerai alors plus complètement et avec photos.
Je devais faire cela en mars dernier mais j’ai été, comment dire… bien pourri dès le premier confinement et un enchaînement de déboires divers et variés qui ont repoussé mon projet mais pas annulé.
Mais le but est surtout de recevoir physiquement pour partager des écoutes!

J’ai vraiment vécu une année de merde. Rien d’aussi grave qu’un gros problème de santé mais une année de perdue.
Bon, vu le contexte, je ne peux pas trop me plaindre. Mais à l’échelle de mon nombril, un an, c’est long…

Après avoir passé un bon moment avec Carol Kidd, m’en vais mater un film sur mon projo vintage (X30).
D’ailleurs, même en HC j’ai simplifié! Viré la centrale et les arrières et ne me sert de l’ampli HC que pour décoder et comme hub HDMI. Je pourrais le remplacer par un pré d’ailleurs…
Je balance tout sur le système hifi.

Bonne soirée. Laurent.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3 et divers matériels dans une pièce dédiée - par totololo - 05-19-2021, 09:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 68 15,743 04-12-2024, 05:46 PM
Dernier message: Euterpe
  Salon hifi de Boddhi dans le Sud: arrivée du E5000 Boddhidarma 50 15,372 04-01-2024, 08:10 AM
Dernier message: Nagual
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 72 35,467 02-14-2024, 09:26 PM
Dernier message: douda
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 167 72,395 02-07-2024, 09:32 AM
Dernier message: jmr33
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 96 39,465 02-04-2024, 11:31 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 27 visiteur(s)