Merci à Philippe de nous avoir fait bénéficier de cet historique très intéressant et sans fard qui permet de montrer essentiellement 2 principes de base:
1 ) la compatibilité pièce/reproducteurs sonores (la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a) et qu'il faut donc en premier lieu choisir ses enceintes en fonction de son lieu d'écoute plutôt que d'essayer de "récupérer le coup artificiellement")
2) Que lorsqu'on investit dans du matériel HDG, "le diable se cache dans les détails" et l'on peut vite passer à coté si on ne creuse pas l'ensemble de la mise au point. Je m'en suis souvent aperçu après coup et j'en apprends tous les jours dans ce domaine.
1 ) la compatibilité pièce/reproducteurs sonores (la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a) et qu'il faut donc en premier lieu choisir ses enceintes en fonction de son lieu d'écoute plutôt que d'essayer de "récupérer le coup artificiellement")
2) Que lorsqu'on investit dans du matériel HDG, "le diable se cache dans les détails" et l'on peut vite passer à coté si on ne creuse pas l'ensemble de la mise au point. Je m'en suis souvent aperçu après coup et j'en apprends tous les jours dans ce domaine.
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.