Je n'ai pas proposé le Coincident comme une idée, mais juste comme comparaison à Audio Research proposés plus haut simplement Partir sur un couple pré + bloc(s) pose de suite un exercice de style dans l'association et oui, dans ce cadre les petites colorations de chacun peuvent devenir de vrais freins à transparence et cohérence.
Après la neutralité des amplis Bachman, aucun ne sonne pareil, Luxman, Pass, Accuphase, Devialet, Ypsilon, ASR, accustic art, Vitus... neutre n'a pas de sens, chacun, Devialet inclus avec sa conception hybride classe A totor + Classe D (et dac imposé), offrent une restitution de son cru.
Un intégré hybride est pour moi clairement une orientation de recherche cohérente qui simplifie beaucoup de choses avec des garanties de résultats. Si je n'avais pas de couple(s) pré/blocs et souhaitais simplifier c'est ce que je ferais.
Après la neutralité des amplis Bachman, aucun ne sonne pareil, Luxman, Pass, Accuphase, Devialet, Ypsilon, ASR, accustic art, Vitus... neutre n'a pas de sens, chacun, Devialet inclus avec sa conception hybride classe A totor + Classe D (et dac imposé), offrent une restitution de son cru.
Un intégré hybride est pour moi clairement une orientation de recherche cohérente qui simplifie beaucoup de choses avec des garanties de résultats. Si je n'avais pas de couple(s) pré/blocs et souhaitais simplifier c'est ce que je ferais.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.