Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.49 (35 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vivid Audio Giya G3, puis Kii3+BXT, puis Magico S3 mkII dans une pièce dédiée
J'ai aussi relevé les références discographique, Diana Krall et Sting, (qui feraient mieux que Coldplay et Genesis?).

C'est drôle. En même temps, l'environnement du bonhomme est quand même éclairant.

Fledermauss, je ne vois pas ce qu'il démontre en disant que ses oreilles, un Classe à 6500, déjà pas cadeau, sonne mieux qu'un Pass à 11000.
Et son apologie de la classe D pour le rendement ou le fait que certains fabricants en proposent plus que d'autres pour moins cher, ou qu'il y a de grosses arnaques dans les appareils très onéreux, ne sont que des portes déjà ouvertes. Tout le monde le sait !!!

Tu pensais démontrer quoi en fait?

Il ne faut pas se concentrer sur le prix. Il faut juste multiplier les écoutes.
A l'extérieur de chez soi pour multiplier les références, se construire des repères et découvrir du matériel.
Chez soi pour voir ce qui fait le mieux le job.

La question des moyens d'acquisition ne vient qu'après, assez tôt pour ne pas perdre son temps mais pas trop tôt non plus. Il faut d'abord écouter. Et pas que chez soi.

C'est très bien que la pièce de Philippe ait à ce point progressé. Il pourra tirer profit d'un éventuel changement.

Et le désir de changement ne trahi pas forcément une pathologie, la changite aigue, qui a cours chez un certain nombre d'entre nous. Il ne faut pas systématiquement caricaturer. Elle peut aussi être tout simplement le résultat d'une insatisfaction ou du désir de retrouver chez soi ce qu'on a pu entendre par ailleurs. Ce peut être aussi le fruit du hasard au départ !

Quand j'ai rencontré la marque d'amplification qui officie chez moi actuellement, je n'étais pas du tout en recherche !
C'est différent pour la source, voulant passer à une solution du plus haut niveau dédiée à la dématérialisation.

Seul chez soi, on arrive à rien. Il faut sortir !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vivid Audio Giya G3 et Devialet 200 dans une pièce dédiée - par totololo - 02-01-2020, 12:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1 dans l'Indre (36) Euterpe 68 15,735 04-12-2024, 05:46 PM
Dernier message: Euterpe
  Salon hifi de Boddhi dans le Sud: arrivée du E5000 Boddhidarma 50 15,366 04-01-2024, 08:10 AM
Dernier message: Nagual
  Mon installation JBL M2 puis KII Three Udayan 72 35,461 02-14-2024, 09:26 PM
Dernier message: douda
  petite salle dédiée , c est fini depuis fin avril 2022 ! jmr33 167 72,381 02-07-2024, 09:32 AM
Dernier message: jmr33
  Mes petites installations dans le 77 Audiofan 96 39,461 02-04-2024, 11:31 AM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)