03-31-2016, 06:21 PM
Le piège des sauvegardes:
Une fois modifiée un preset, pour le sauvegarder, change le nom et sauvegarde dans un slot vide.
Met un cadenas sur un des presets (le neutre par exemple), les autres tu peux les jeter, et tu travailles à partir ce ce preset pour l'affiner (pas plus de 2 ou 3 dB de boost max, jusqu'à 14 dB d'attenuation, et 3 ou 4 dB d'attenuation sur l'entrée ethernet que tu dois utiliser).
Et cadenasse ce que tu veux vraiment garder.
Le second piège...
Si tu commences à jouer avec les courbes cibles, les limites de corrections par bande de fréquence, ne t'attends plus à faire autre chose que des mesures et contempler des courbes, et adieu la musique.
Vu que aimes la sobriété de la déco, du microsorber pourrait peut-être te convenir.
http://microsorber.net/fr/
http://tecsart.com/categories/acoustique...osorber/1/
Mais des bass trap discrets... je connais pas.
Une fois modifiée un preset, pour le sauvegarder, change le nom et sauvegarde dans un slot vide.
Met un cadenas sur un des presets (le neutre par exemple), les autres tu peux les jeter, et tu travailles à partir ce ce preset pour l'affiner (pas plus de 2 ou 3 dB de boost max, jusqu'à 14 dB d'attenuation, et 3 ou 4 dB d'attenuation sur l'entrée ethernet que tu dois utiliser).
Et cadenasse ce que tu veux vraiment garder.
Le second piège...
Si tu commences à jouer avec les courbes cibles, les limites de corrections par bande de fréquence, ne t'attends plus à faire autre chose que des mesures et contempler des courbes, et adieu la musique.
Vu que aimes la sobriété de la déco, du microsorber pourrait peut-être te convenir.
http://microsorber.net/fr/
http://tecsart.com/categories/acoustique...osorber/1/
Mais des bass trap discrets... je connais pas.