Merci de ce retour Philippe, qui vient compléter les petites écoutes comparatives que je fais quand j’ai quelques heures de libre en ce moment, en particulier Ocellia sur source, P5 sur ampli...
Dans mon esprit l’impact du cable en amont de la barette reste moins intéressant que celui proche de l’appareil, mais là la configuration imposait ce choix....
Je partage pour les qualités du P5, j’imaginais le résultat de l’Ocellia sur Devialet moins cotonneux cependant (tu es resté sur la ligne dédiée gros multibrin?...) . Je ne retrouve pas par contre la différence de richesse de timbre que je peux avoir sur le Maestro3ref avec les Luxman et la céramique des Marten, à l’avantage de l’Ocellia face au P5 ou autres.
J’espère que ces quelques essais auront été profitables!
Cordialement, Nico.
Dans mon esprit l’impact du cable en amont de la barette reste moins intéressant que celui proche de l’appareil, mais là la configuration imposait ce choix....
Je partage pour les qualités du P5, j’imaginais le résultat de l’Ocellia sur Devialet moins cotonneux cependant (tu es resté sur la ligne dédiée gros multibrin?...) . Je ne retrouve pas par contre la différence de richesse de timbre que je peux avoir sur le Maestro3ref avec les Luxman et la céramique des Marten, à l’avantage de l’Ocellia face au P5 ou autres.
J’espère que ces quelques essais auront été profitables!
Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.
Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.