Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Salut Vanouille,
J’ai lu tes derniers post, je suis pas trop étonné que tu as retiré tes fusibles en raison de ton optimisation barrette et CS, j’ai pas beaucoup de recul avec le Purple, mais c’est ce que j’ai tout de suite déterminer, avec le fusible le gros CS Légato en faisait de trop, en redescendant de gamme tout est rentré dans l’ordre. Ça fait bougrement réfléchir sur le fait que les fabricants te livre un ampli à 6k€ avec un bouchon et le fait que derrière le revendeur n’a pas de mal à te faire craqué pour un CS à 2k€ pour le faire fonctionner un peu mieux en rentrant en force dans le goulot d’étranglement. En réfléchissant je me dis que finalement un appareil avec un bon fusible est tout simplement à son meilleur niveau de fonctionnement relatif à sa gamme et ces caractéristiques initiales.
Donc assez d’accord sur le fait que fusibles + CS de malade ça fait probablement de trop.
Après tout dépend où nous en sommes dans l’équipement, mais ceux qui commencent devraient peut-être se pencher sur l’option fusible avant d’attaquer les CS et c’est dans ce sens que je pense qu’il y a des économies à faire au final, vaut mieux dépenser 185€ dans un fusible et ne pas y mettre des milliers d’euros dans les câbles secteurs.
Voilà ceci est ma première impression à froid, affaire à suivre et à affiner.

À +
Marc
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Marc - 12-30-2023, 12:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,974 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,200 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,847 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,074 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,563 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)