Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Bonjour,

Je connais les SR du black au purple. Et j’ai le M1 depuis 2 mois. J en ai 2 maintenant.
Sur mon système le purple est très silencieux. Il monte très haut dans les aigus et enlève de la matière dans les médiums et les basses. Il a déséquilibré l écoute. C’est surtout vrai je pense car j ai un conditionneur Gigawatt et des alimentations linéaires Rose Audio sur la box, le mesh et le switch. Ces appareils m’ont apporté énormément de propreté du courant donc de la transparence tout en rendant les écoutes plus naturelles. La transparence n est pas toujours synonyme de progrès mais avec ces appareils si. Je pense que si j avais essayé le purple avant d avoir ces appareils, je l’aurai adoré.

le M1 est encore plus silencieux que le purple donc encore plus transparent. Les aigus ne s envolent pas. Ils sont justes. Le M1 apporte de la matière ds le médium et les basses. Il convient mieux à mon système.
Le plus remarquable pour moi sont les timbres et le côté naturel des notes. L écoute est évidente. La classe.

Chez un ami, avec un système différent, le purple fonctionne très bien. Il en a partout. Le M1 placé sur la première source a rendu les aigus mieux maîtrisés. Il a comme chez-moi apporté un naturel évident et des timbres plus justes.
Alim Rose Audio sur box, mesh et switch Uptone, 3D lab transport S, Audio Research dac8, Audio Research Ref5se, Karan Kas400, PEL Maestral, Rel S812. Câbles Synergistic Research. Gigawatt PC4 Evo+, 2 lignes secteurs dédiées.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Marco49 - 06-10-2023, 09:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,964 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,199 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,845 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,073 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,541 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : chakiwi, Le Moine Bleu, Skyscratch, 14 visiteur(s)