Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(03-27-2022, 11:07 AM)leguillou85 a écrit : Bonjour

Je confirme ton analyse sur le fuse M1.
je ne compare pas le SHD à un Orange qui a ce gros défaut de ne pas être équilibré dans le haut du spectre (haut médium projeté) et qui a une dynamique too munch (artificielle)

Bonjour!
je suis toujours avec interet le fil, meme si pour moi la messe est dite, avec du Purple a tous les etages et des restes d'orange...

Je remarque toujours le défaut clairement identifié sur le Orange par les adeptes SHD , et qui étonnamment, alors que je n'ai jamais entendu les SHD qu'à travers ce qui s'en dit ici (et a finir par avoir la sensation de les écouter "en creux" en vous lisant Big Grin ), en constituait pour moi la qualité, me convaincant que les SHD n'etaient pas pour moi...

Du coup, ca me convainc encore et toujours des deux esthétiques vraiment différentes entre les deux...

Le haut medium projeté du Orange que j'ai au final plus ressenti chez moi comme un bas medium un peu trop creusé, ce qui revient au meme, au final  a completement disparu du Purple... bien plus plein tout en étant encore plus subtil sur les textures...

Idealement, il faudrait pouvoir comparer les deux autrement que par avis interposé, meme si je trouve une certaine cohérence entre les deux "écoles" et que je continue à croire que les SHD ne sont pas pour mon oreille...



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Le Moine Bleu - 03-27-2022, 11:31 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,965 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,199 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,846 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,073 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,544 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : cazone, 24 visiteur(s)