Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(02-16-2022, 11:23 PM)Mousiki a écrit : ../..

(03-13-2022, 05:29 PM)Escarman a écrit : Un message de  Xar qui apparemment à été supprimé parce qu'il ne s'était pas présenté, qui était intéressant disant que le qsa yellow je crois, plutot typé audiophile, par rapport à l'audio magic ,  lui plutot dans l'émotion et je ne sais plus quoi, une bonne indication pour la suite de ce fil je pense.

Hello!
C'est en tout cas ce qui transparaissait sur le fil à l'époque des comparaisons avec les SR Orange...
Tous les retours m'avaient "convaincus" que pour mon cas personnel et mes envies, les Audio Magic n'etaient pas pour moi...Et ce qu'avait donné le Orange  avait bien confirmé mon choix.  Puis un an apres l'arrivée du Purple avait clairement comblé les petits defauts du Orange...
Par croisements, et maintenant que je suis passé au Purple, cette indication peut certainement continuer à nous aider a faire nos choix entre les deux, voire les trois si on inclut SR dans le choix..
 Je suis etonné d'ailleurs, de ne pas voir plus d'avis sur le Purple qui j'ai l'impression, s'est peut etre fait un peu rapidement ecarter par rapport au QSA... Cela avant meme que les periodes de rodage soient derrière...

Ce qui m'embete un peu, car changeant d'ampli Samedi , je dois me poser la question Purple ou Yellow...
Je pressens dejà la reponse categorique de JC30, et c'est bien ce qui me turlupine...
Combien de rodage avait tu accordé à ton Purple avant de t'en séparer?
Pour l'instant, la solution Purple serait pour moi la plus sage, puisque je suis en terrain connu, apres rodage complet...

PS, aukazoo... je cherche un 10A temporisé en 6,32...



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Le Moine Bleu - 03-16-2022, 04:56 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,976 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,201 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,849 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,074 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,574 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : alain31, Fredv56, 8 visiteur(s)