Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(11-06-2021, 09:44 PM)jc30 a écrit : j'abonde dans le sens de Le moine bleu.
Propos plein de bon sens!

Commencer par la source.

Je privilégie toujours la source. Le premier maillon du système. C'est de là que tout commence...

Un petit mot vite fait du Purple branché sur mon amp après 3h d'écoute : un véritable O.V.N.I

Mémé si tout n'est pas encore en place, je sens qu'il en a sous la semelle le bougre.
Va déjà plus loin qu'un d'orange :-)
Je détaillerai un peu plus tard

je me suis pris cet après midi une bouffée de graves qui ce soir à disparu… Déjà connu ça avec l’orange…
La voix de la Callas gagne encore en intelligibilité… et en incarnation physique… Peut être une petite bosse dans le haut medium… sur sa voix, mais l’enregistrement est de 1961… L.orchestre gagne en assise dans le grave… Une espèce de goulet d’etranglement qui a lâché dans le grave, aurait il précipité un surcroît d’energie dans cette zone du haut medium… prochaine zone ou le rodage doit peut être se faire, justement à ce niveau… J.ose émettre cette hypothèse, même sî l’avenir me contredit… Elle me plaît… Comme un flux nouveau qui se fraie un chemin, créant des turbulences, ici des résonances qui au fil du temps se lissent…
Je me retiens pour prendre patience quelques jours…. Mais suis à deux doigts de faire chauffer payPal pour les deux autres…. Sinon très très intrigué par le compte rendu sur les fusibles ACMÉ….



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Le Moine Bleu - 11-06-2021, 09:54 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,976 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,201 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,847 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,074 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,572 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)