Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Désolé de revenir malgré tout sur le sujet, mais peut-être n'ai-je pas été assez clair lors de ma dernière intervention ? Ce que je voulais dire, et vos dernières interventions me le confirment, c'est que tout ce que les uns et les autres viennent d'écrire aujourd'hui l'a déjà été des dizaines de fois. Relisez simplement l'intégralité de ce post (ou d'autres dans lesquels on évoque les fusibles) et vous le constaterez par vous même... Quand je parlais de "polémique stérile", c'était juste pour souligner que tous les arguments "pour ou contre" sur ce sujet ont déjà été fourbis à maintes reprises ici (ou sur d'autres posts) et qu'il ne me semble donc pas utile de repartir pour un tour... Confused 
Mais bon, si plutôt que de relire toutes les pages précédentes, certains préfèrent "repartir" pour un tour, libre à eux bien sûr, jusqu'à ce que ce post ferme après s'être transformé en foire d'empoigne, comme c'est le cas à chaque fois sur ces sujets. On prend les paris ?  Big Grin
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par mishelinka - 10-06-2021, 07:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,977 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,201 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,849 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,074 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,579 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)