Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Bonjour,
J’ai pris le Ultimate premier.
Reçu express ce lundi matin, incroyable de rapidité !! Commandé jeudi dernier fin de journée
Ils ont ouvert une filiale en  France ou quoi ?
Installé après gymkhana derrière le meuble, ampli bien lourd à enlever...
Installé sur mon lecteur CD Atoll In200se tweaké (condos Mundorf, plaque goudron, câbles sortie HP...) déjà équipé du SR Black qui avait apporté un vrai plus en matière de détourage et présence mais un un poil projeté, compensé par le SR Orange sur l’ampli In300.
Première impression après 20 mn : du mieux partout. Pour l’instant subtil. Je vais peut être passer par des hauts et des bas ?
Obligé de baisser un peu le potard son mais c’est mieux, ça chante plus qu’avant à plus faible niveau... les voisins seront contents...
Plus grande maîtrise des graves, plus calmes, en conservant le gras et l’extension vers le bas.
Les différents registres sont mieux maîtrisés, distincts. (Je n’étais déjà pas malheureux). La chair est bien là, pas d'assèchement comme parfois on le constate...
To be continued...
... j’ai de nouveaux câbles secteurs et RCA a tester... mais plus tard après rodage... j’espère du mieux of course s’il faut 125h !!!

Norah Jones vient de s’inviter chez moi, derrière son piano.... les enregistrements réalisés par cette artiste sont très soignés et ça paie....
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par Jamesmlyon - 01-11-2021, 06:41 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,976 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,201 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,849 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,074 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,573 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : alain31, Fredv56, 8 visiteur(s)