Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(08-03-2020, 02:43 PM)yomyom a écrit :
(08-02-2020, 03:45 PM)Bddavid9 a écrit : Bonjour à tous,

Après avoir vécu avec le fusible orange  pendant quelques temps, je viens de passer au Ultimate premier.

J’ai vraiment aimé le fusible orange  ( transparence, impacts...)sur mon ampli mais grâce aux commentaires sur le forum j’ai commandé l Ultimate premier.

Il a 5 jours de rodage sur l’ampli (en veille) pour l’instant ce n’est pas terrible mais je sais que le rodage à l’air plus long que le SR orange.

Donc patience...

Le vendeur devrait proposer un rodage maison.

Bonjour,

Ah?.. je présumais que le Premier creusait l'écart dès "la sortie du carton", du moins qu'il se montrait très prometteur vis-à-vis de l'Orange (qui lui fait un effet "whaou" d'emblée comparé au Blue).

Ce ne serait pas le cas donc?

Yomyom  Wink

(08-27-2020, 07:53 PM)Bddavid9 a écrit : Bonjour,

Je pense que le fusible est rodé (ultimate)
J’ai du changer un câble qui fonctionnait très bien avec le fusible orange mais pas avec le shd.

Un retour pour valider ce qui à été dit sur le forum : ouverture , douceur des voix
Mais ce qui m’a surtout plu c’est le recul du bruit de fond.
Des details que je n’entendais pas avant sont perceptibles sans être projeté.
C’est plus naturel

Un très bon achat pour moi.
Mon fusible orange va finir dans les PA

Bonjour, 
Pour moi c'est l'inverse, j'ai changé un SHD Ultimate contre un orange sur une source Cd, je précise que j'avais 2 SHD Ultimate, le second sur un ampli Vac SIGMA ,à l'écoute, trop de bas médium, moins de relief, de profondeur, de musique, le changement de l'orange sur la source a tout modifié, plus de tout et pas qu'un peu, je me pose la question sur l'apport du SHD premier par apport à l'orange !!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par ferge - 09-28-2020, 01:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,976 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,201 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,849 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,074 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,573 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)