Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
(05-29-2020, 05:40 PM)super22 a écrit : Salut, 
Content pour toi, ça été rapide pour la livraison. 
Le miens se rode tranquillement sur mon DAC, environ 70H00 au compteur.
As tu pris le calibre supérieur que le fuse d'origine ou as tu pris le même ?
Je compte également prendre un SHD Ultimate premier pour mon Octave V80se à tubes. 
Tiens nous au courant.

Salut !!!

Alors alors même si il n'est pas encore tout à fait rodé, pour le moment qu'en penses tu ??

Pour ma part j'ai acquis le fusible audio magic shd beeswax ultimate en occasion par une personne fort sympathique, elle se reconnaitra  Wink .

Evidemment celui ci étant déjà rodé pas eux besoin de le laissé branché 10 à 15 jours, et de suite un grave rond, plus présent et sec, une voix mise en avant, meilleur bande passante et une écoute plus chaleureuse.

Finalement tout est un peu mieux dans tout les domaines, mais ce que je retiens avec tout c'est la qualité du grave ainsi que la clarté de la voix et des instruments et je n'ai pas ressenti de coloration, cela reste naturel ... j'ai aussi l'impression d'un grain plus présent..

C'est pourquoi je risque encore une fois de prendre le même ou bien le SHD Ultimate premier tant qu'a faire pour la difference de prix... qui sera sur mon heed abacus.

D'après le peu de retour il a la même qualité que le beeswax ultimate mais avec les instruments/voix plus distingués et aérés.

Sachant que c'est cette fois là il sera sur ma source, donc apriori la différence sera encore plus perfectible !

ps: ce que je recherche pour améliorer encore mon abacus, c'est un peu plus de douceur et toujours une voix plus présente... ce coté chaleureux comme on retrouve sur les amplis a tube aux dires de plusieurs personnes  Smile

Le seul hic pour le SHD Ultimate premier c'est qu'il parait plus "lumineux" c'est le seul point qui me fait douter par rapport au beeswax ultimate car je veux gagner en douceur donc j'ai du mal à ressentir ce que que voudrait dire lumineux Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! - par alexdu37 - 05-31-2020, 11:46 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,917 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,199 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,842 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,072 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 84,479 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)