Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs
(06-11-2018, 08:08 PM)ajls a écrit : hello !

il y a plein de raisons pour lesquelles on n'a pas fait de a/b digione mano (ou a/b/c) comme le disaient tant Roberto que l'Arédien.
la première est que l'on était pas là pour ça. 
on connait assez bien ce que donnent les systèmes des uns et des autres à domicile. cad les élèments entre eux, un petit travail d'optimisation, les goûts de chacun etc.
chez Roberto par exemple, puisque l'on était chez lui, c'est de la balle Cool.
Roberto il est sur la route 66. 
il a pris le dernier virage vers le Pacifique y a pas longtemps avec son dac à pas cher de chez Harley.
à partir de là, il a qu'a continuer tout droit jusqu'à une plage Californienne,
ou alors il va desserrer le frein de guidon et tourner (vers Audionote ?) on sait pas  Cool
bref. la comparaison de 2 pièces rapportées ne faisait pas sens, on a joué à autre chose...

Je n'ai pas voulu supposer que votre but était de comparer le Mano et la Digione, peut être l'avez vous déjà fait auparavant.
Sinon c'est dommage quand même, et pas que pour me renseigner moi, car c'est quand même dans la lecture audio plus que dans la gestion de l'interface que cette Digione est intéressante à analyser non?
Mais après, loin de moi l'idée de vous reprocher d'avoir voulu comparer autre chose, chacun a ses envies sur le moment, et le Mano n'intéresse peut être plus grand monde ici.
Par contre, j'avoue ne pas bien saisir l'histoire du DAC: Roberto n'a pas toujours son Denafrips Terminator? Parce que si c'est ça un DAC à pas cher. Sûrement excellent, je veux bien le croire, mais pas cher...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Carte Allo DigiOne – essai et comparatifs - par Bigga - 06-11-2018, 09:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 2,929 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Souci pile carte mère Roon Rock PSOM 29 1,936 04-05-2024, 02:38 PM
Dernier message: JosephN
  essai dac topping d70 lamouette 1,139 349,063 11-18-2023, 07:58 PM
Dernier message: tusoli5
  Allo BOSS Player/Mini BOSS Player+ et autres...!! johnwalker1 8 6,392 05-22-2023, 02:38 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Atoll IN 200 carte DAC ou DAC 200 Holymanu 18 4,924 05-01-2023, 01:31 PM
Dernier message: Jean-Paul

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)