02-22-2017, 12:28 PM
(02-22-2017, 11:09 AM)almat a écrit :(02-22-2017, 10:22 AM)Candide a écrit : Ce service à ete essentiellement inutilisable pour les abonnés orange entre 17 et 22h de fin novembre 2016 à fin janvier 2017. Le gros de la responsabilité portait sur orange.Euh, c'était une affaire de gros sous entre Orange, NTT et Telia, les serveurs Qobuz sont hébergés hors de France.
On va dire "pas de bol" pour Qobuz, quoique, et gros jeu de poker menteur.
Je suis sûr que c était une affaire de gros sous. Mais le service qobuz n est selon moi toujours pas revenu à la qualité qui etait la sienne quand il était hébergé en France. Avec orange, j observe des coupures sporadiques encore maintenant. Avec sfr, je commence à en observer des bien vilaines. Il me paraît clair que qobuz a pris AWS comme hébergeur pour limiter les coûts autant que pour développer son potentiel de croissance.