Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La configuration du LAND2G et de son double !!!
(06-15-2023, 09:07 PM)LAND2G a écrit : Bonsoir à mon fan club , «  Papytechnofil , Vaccuum , Choimet , Sébastien56 ,  «
Bon , pour ne pas perdre le moindre de mes nombreux fans , si si !!! j’y tiens , le gagnant du duel n’est pas un YBA ( * )
Mais bien un EBM , le câble HP nommé « Le Lien «  que j’ai effectivement eu l’occasion d’écouter à deux reprises
A la maison , brièvement en décembre 2020 avec Emmanuel et plus récemment courant avril avec Bastien .
Cette dernière écoute ayant définitivement fini de me convaincre .
C’est en effet ma première entorse à la marque ALEF qui équipe le reste de ma configuration .
Le valeureux Libéro de 2011  ayant par ailleurs beaucoup évolué et très largement amélioré est donc remplacé .
Je n’ai pas voulu prendre le risque de casser l’équilibre que j’avais bien apprécié du duo L5-C / Le Lien .
Pour avoir écouté ces câbles HP associés à la version EX , ils savent y faire et apportent un peu de  « Zénitude «
A ma configuration qui ne manque ni de définition ni de peps , avec les MT CD One , Shinai et autre Vérità ou Assoluto.
Pour ceux qui ont  pu écouter les câbles Absolue Création , il est à minima au niveau de la gamme Ultim , voir plus ,
Quand il sera dans les murs , je pourrai vous en dire plus .
Cdlt .
Gérard

Bonjour à mon fan club et autre fan de ma boulangerie . Cool

Petit info du jour , mes nouveaux câbles HP  EBM  " Les Liens " sont  fraichement arrivés à la maison .
Fraichement étant à prendre et au sens météorologique ( c'est en effet le temps que nous avons eu tout ce mois de juillet et jusqu'à aujourd'hui c'était encore le cas ) et au sens temporel , car bien qu'arrivé il y a 15 jours , je n'ai guère
Eu le temps de le rôder .
Le CR devra donc attendre la fin de celui-ci pour que vous puissiez le lire , je peux juste vous dire que ces câbles HP "Le lien"
Elégants , souples et étonnamment très légers sont très bien nés .
Pour continuer dans l'aguichage qui m'est parait-il coutumier , Angel  je  posterai demain une photo de mes deux nouveaux
Serpents de 3 et 5 mètres .
Cdlt .
Gérard

PS : Triple Zut je viens de m'apercevoir que j'ai déjà un CR de retard , celui des 2 cd de Supertramp !!! Blush Rolleyes

Photo promise et postée à l'instant , la différence de longueur bien visible n'altère en rien à la qualité .

[Image: IMG-2328.jpg]
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: La configuration du LAND2G et de son double !!! - par LAND2G - 08-08-2023, 05:44 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,275 705,627 05-04-2024, 10:30 AM
Dernier message: Vacuum
  Besoin de conseils sur installation double zone LtotheC 0 276 02-18-2024, 11:14 AM
Dernier message: LtotheC
  Mon install DIY - Double 38 / Comp' 2 pouces Bartgign 63 27,289 05-10-2022, 11:21 AM
Dernier message: bobegna
  Ma configuration (actuelle) dme0085 13 8,376 04-24-2020, 09:41 AM
Dernier message: dme0085
  Configuration discrête via faux plafond danydan 11 7,666 11-19-2017, 09:53 AM
Dernier message: gegeseco

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)