Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
#92
(08-12-2017, 10:14 AM)VirtualFred a écrit : Les voix sont clairement plus belles et nuancées depuis l'arrivée de cette p'tite boite Heart

Et c'est pas fini !!!  Big Grin 
le bignou peut être optimisé !! On peut encore amélioré les choses en travaillant une alimentation séparée du Pi et de la Digi Pro +, de plus j'ai cru comprendre qu'il y avait maintenant de meilleures cartes HAT avec sortie I2S...

De plus, avec un peu plus de taf, passer ton serveur sous Fedora/CCRMA peut apporter un plus clairement audible. Tu peux l'envisager en l'installant sur une clé USB (temporaire) pour ne pas flinguer ta config Kodi pour le HC.

Pour les lenteurs sur ta tablette: ça va vient de la tablette, ou de la gourmandise de Roon Remote. Sur mon smartphone samsung Galaxy A5 2016, j'ai la même réactivité que sur mon MacBookPro, i.e. excellente. Sur mes vieilles tablettes, ça ne fonctionne pas.

Il y a aussi l'accès via l'interface web du serveur (cf post Roon de Volpone)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par Olivier - 08-12-2017, 11:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,554 Il y a 2 heures
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,685 Il y a 3 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,573 Il y a 4 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,818 Il y a 7 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,185 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)