Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
#89
Salut à tous,
Oui Olivier, ça fait un moment que je suis debout et c'est la première chose que j'ai fait après le café Big Grin : fixer les IP manuellement dans DietPi.
Il semblerait que ce soit parfait maintenant, DietPi est détecté nettement plus rapidement par Roon Server, je peux enfin rebooter ou passer de la liaison RJ45>routeur à la liaison direct RJ45>PC avec un Roon Bridge retrouvé en une poignée de seconde par le Server.
On verra aussi à l'usage si je n'ai plus quelques rares déconnexions quand un PC ou une tablette rejoint le réseau (parfois la lecture s'arrêtait net).

Voilà 1 heure que je switche, et il y a encore un petit mieux, pas énorme mais qui s'entend quand même dés les premières notes d'un Jardin d'hiver de Stacey Kent, un peu plus d'aération, de profondeur de scène, mais aussi un grave encore plus propre ! 
C'est tout bénéf sur des parties un peu chargées genre main gauche d'un piano bien appuyée + contrebasse + batterie où je différencie mieux chaque instrument.
Pascal trouvait que j'avais un grave tendu... lui qui aime les rondeurs, il va être déçu ! Big Grin

Les voix sont clairement plus belles et nuancées depuis l'arrivée de cette p'tite boite Heart
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 08-12-2017, 10:14 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,612 Il y a 3 heures
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,685 Il y a 4 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,581 Il y a 5 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,843 Il y a 8 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,187 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)