Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
#75
Bonjour à tous,

Petite présentation visuelle d'une partie des nouveautés Wink

Les borniers laiton provisoires ont laissé place à de beaux borniers WBT0763, ce n'est pas du pur cuivre mais je voulais pouvoir y connecter les gros câbles internes (formule Why Not) sans faire une crise de nerf ni éclater le budget, d'où la présence de 4 borniers alors que je reste en simple câblage.
Cela dit ça pourra être pratique pour désactiver la voie grave ou médium/aigu pendant certains ajustements.
WBT font du bon boulot, c'est costaud et rassurant :

   

Je suis assez étonné d'entendre une amélioration assez évidente, la scène sonore a gagné dans les 3 dimensions, le médium/aigu devient un soupçon plus fouillé/nuancé. Pas donné mais content de cet upgrade Cool .

En attendant avec une patience très relative que Duelund en aient assez de se rouler mes composants sous les aisselles Confused ... je découvre Roon, version Server installée sur mon PC dédié, Remote sur tablette.


Enfin une application dont l'ergonomie pourrait bien me plaire, Jriver ne m'a pas du tout plu (usine à gaz à l'ergonomie douteuse et stabilité perfectible), je pense que mon Kodi a enfin trouvé un rival à sa hauteur pour le remplacer, on verra avec le temps côté son...

Pour la suite, un p'tit parfum de Linux plane dans le coin... Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 08-07-2017, 09:53 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,502 573,120 Il y a 21 minutes
Dernier message: Antonin
  Chez Nico N C 37 9,715 Il y a 11 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,662 Hier, 09:41 PM
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 363,004 Hier, 06:28 PM
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,208 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)