Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
Bonjour à tous,

(06-23-2019, 08:52 AM)Musicalbox a écrit : Lorsqu’on donne à écouter aux autres, on reçoit leurs sensations. Leurs impressions. 
Qui ne valent que ce qu’elles valent mais qui existent. 

Soit on en tient compte soit on les balaie d’un revers de main comme une mouche qui nous agace. 
Dans le deuxième cas, pourquoi alors solliciter des impressions si c’est pour les balayer aussitôt ? 
C’est juste cela qui me chiffonne toujours. Shy

Si on ne veut que rester dans un sens, le notre, il faut éviter de soumettre au public. 
Je suis d'accord avec toi Nathalie, mais là cet enregistrement me parait tellement éloigné de "ma" réalité que je trouve qu'il faut une majorité d'imagination pour émettre un jugement.


(06-23-2019, 11:05 AM)Raphaël a écrit : Je suis pas sur que le umik soit vraiment fait pour faire de l'enregistrement
Mais plus pour analyser une pièce et ses réverbération justement
En plus pour le point ter vers le plafond il faut être sur que tu as le bon fichier de paramétrage
Je n'ai pas trouvé comment prendre en compte le fichier de correction dans Audacity.


(06-24-2019, 02:59 AM)gils a écrit : Tes points faibles sont les enceintes et l'acoustique de la pièce Wink
Comme beaucoup !
Je dirai plutôt que le principal problème, c'est moi, puisque c'est moi qui règle ces deux leviers Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 06-24-2019, 08:37 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,708 Il y a 5 heures
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,687 Il y a 6 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,599 Il y a 7 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,884 Il y a 10 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,188 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)