Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
Euh c'est le bar ici ou quoi ? Big Grin

Moi j'ai le droit de faire un HS sur mon fil, nah ! Tongue , alors je vous raconte que je rentre à l'instant d'un concert d'Hadouk Quartet, et même si je regrette l'époque avec Steve Shehan, c'était très sympa ! Heart

OK j'étais pas loin d'une enceinte JBL qui m'a envoyé un peu de purée de basses... heureusement elle était bien au dessus et comme j'étais au premier rang, à 3 mètres de Jean-Luc Di Fraya, j'ai pu avoir pas mal de son direct. Cool

[Image: 7a845a9aca136100f3cef40876df313c.md.jpg]

Pour ce qui est du traitement acoustique passif de ma pièce, je suis navré de décevoir mais c'est un salon que je ne veux pas transformer en studio d'enregistrement avec des murs recouverts de panneaux acoustiques et autres diffuseurs, même si j'avoue qu'il y a des choses plutôt jolies dans vos liens... mais aïe le prix !
J'ai bricolé sur le mur latéral droit hier, je n'en dis pas plus pour le moment, je vous montrerai... après mesures et - si besoin - je pourrai dissimuler des morceaux de Basotect par-ci par-là puisque Rémi m'a dit que ça se découpe facilement...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 05-25-2019, 12:12 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,791 Il y a 7 heures
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,698 Il y a 8 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,620 Il y a 9 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,916 Hier, 06:28 PM
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,191 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)