Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
Merci pour vos commentaires les zamis Tongue Sympa cette soirée, et justement c'est la première fois qu'on fait ça le soir, une autre ambiance. Désolé pour ceux qui ont eu les yeux qui piquent le lendemain, la nuit a été courte Blush .

J'attends l'avis de Rémi (alec-eiffel) qui nous fera surement un p'tit CR après avoir pris un peu de recul, le bougre a quelques connaissances, mais aussi une paire d'oreilles affutées !

La petite brillance dans le haut-médium me titille... aujourd'hui c'est pluie, alors j'ai ressorti le fer à souder pour tenter d'optimiser ce qui est en amont des AMT  Big Grin .
Pour rappel les condos Leclanché ont un fil pour le + et il faut souder sur leur châssis pour le moins, j'ai remplacé les multibrins Jantzen 1.3mm2 cuivre plaqué argent gaine PTFE par des monobrins 0.5mm pur argent avec gaine coton.
Le condo bypass Duelund Silver 0.01µF avait une rallonge monobrin 0.8mm cuivre plaqué argent sous gaine PTFE, remplacée aussi par du 0.5 pur argent avec gaine coton.
Enfin, et j'espère faire plaisir à un certain Kilex (si tu nous lis, salutations Wink ), tous ces condos et les résistances Duelund CAST sont désormais soudées (soudure Mundorf 10% argent), j'ai ainsi viré 8 fourches et 2 bananes... quand même !

Je commence à m'y faire, avec les Jalucine 24 j'ai toujours l'impression d'être sur le fil du rasoir, un rien fait basculer du trop au pas assez, tout passe.
Cette petite modification amène un soupçon de transparence en plus, un poil de projection en moins qui permet d'un peu mieux reproduire les plans en  profondeur, et l'aigu me parait un peu plus doux et subtil.

Hadouk Quartet, bien sûr j'y vais !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 05-17-2019, 04:23 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,502 573,110 Il y a 15 minutes
Dernier message: Antonin
  Chez Nico N C 37 9,715 Il y a 11 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,659 Hier, 09:41 PM
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,995 Hier, 06:28 PM
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,208 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)