Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(11-28-2017, 10:02 PM)Fredouille40 a écrit : Yes, Laurent les fous furieux du deep SO te souhaitent la bienvenue. C’est quand tu veux.

Oui le comme back, j'avoue que ca fait vraiment un certain temps que je ne suis pas passé par ici, et d ailleurs que je n avais pas trop écouté de musique non, plus... Le PM6006 a surtout fait tourner la TV ces derniers mois plutôt qu'autre chose. Beaucoup de boulot, de travaux dans la maison, un bebe en route...
Bref, je me remet doucement à écouter, à me replonger dans ce monde qu'est la hifi et zieute avec engouement l'avancée des J26, qui semblent être moins complexes que leur aînée. 
C'est avec grand plaisir  que je me remet à vous lire, car même si je ne me suis pas trop connecté ces derniers mois, je garde, et garderai toujours en mémoire ce 9 février à Pau, et cette très belle après midi a vos coté messieurs du Sud Ouest, et haddouk trio! Wink

Bon après, j avoue avoir été un peu perdu sur le débat ROon, ubuntu, lubuntu....
Ampli : Marantz PM6006
Pro-Ject Début III carbon cable audioquest Tower
Miniblink bluetooth , source Deezer pemium ( Rolleyes pas taper!)
Elipson P3i
cable HP audioquest 
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par FeuilledeFou - 11-29-2017, 12:56 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,401 Il y a 9 minutes
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,683 Il y a 57 minutes
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,541 Il y a 1 heure
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,744 Il y a 5 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,176 Il y a 10 heures
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)