Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
Merci de t'être donné cette peine Olivier, finalement c'était plus bête que ça... Blush

Je me suis demandé quels étaient les points communs lors de mes échecs, or à chaque tentative, pour éviter de rescanner tous mes fichiers, j'avais zappé la configuration initiale de Roon pour directement restaurer la sauvegarde de la base de données Roon faite sous l'ancien kernel.

J'ai quand même installé le dernier kernel de ton lien en adaptant ta précédente aide Wink :
[Image: 112005RoonRT.jpg]

Puis au lieu de zapper "Add folder" à la première ouverture de Roon Remote, je refais la config de zéro en pointant mon habituel \\192.168.1.100\music\Albums FLAC, et bien sûr il a trouvé le dossier du premier coup et a commencé le scan des fichiers. Enfin j'ai réimporté mon Backup, et sans la moindre autre intervention tout est rentré dans l'ordre ! Big Grin
[Image: 909419FoldersOK.jpg]

Il y a quand même une cassure quand on veut restaurer un backup fait avec un autre kernel que celui sur lequel on le restaure... trop simple l'informatique... Confused
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 10-22-2017, 04:40 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,502 573,088 Il y a 5 minutes
Dernier message: Antonin
  Chez Nico N C 37 9,713 Il y a 10 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,657 Il y a 11 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,981 Hier, 06:28 PM
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,208 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)