Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(09-30-2017, 09:20 PM)VirtualFred a écrit : Non un 2C/4T, Core i3 6300 (3,8Ghz)... ça sent la ligne de commande, priority, scheduler etc. ici  Rolleyes

Je pense que la latence du système joue aussi, si le CPU a une fréquence nominale élevée et si la latence de la RAM n'est pas trop élevée, l'apport d'un noyau à faible latence sera, peut être, moins audible. Et ce, quelque soit le type de CPU, pour juste une lecture depuis Roon ou autre. Théoriquement, ça doit être mieux, mais après ... est ce que ce sera audible ?
Sur le petit Athom, le gain était audible, aussi sur le Ryzen 1700 downcloké, je n'avais pas fait de test quand je le poussai à 4Ghz... et ce en ayant un taux de charge ridiculement bas !
L'approche sera sans doute différente avec les surcharges d'upsampling et/ou de convolution, où le nombre de core et la puissance du CPU aura un impact certain.
Après, si tu veux jouer Big Grin : récupère le script de LittleScarabee (sans l'automatiser au démarrage) et lances le... ça devrait fonctionner... enfin normalement (je ne me rappelle plus si toutes les commandes sont compatibles)

Mais à ta place, je séparerai les sources HC et musique  Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par Olivier - 10-01-2017, 01:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,497 572,530 Il y a 2 heures
Dernier message: N C
  Chez Nico N C 37 9,684 Il y a 3 heures
Dernier message: N C
  Chez Vince ... vince 550 224,565 Il y a 4 heures
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,814 Il y a 7 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,180 Hier, 12:42 PM
Dernier message: Jul45

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)