Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;)
(09-29-2017, 07:54 PM)VirtualFred a écrit : Ben non Sad Big Grin , mais il faut dire qu'avec ces histoires je n'ai pas écouté depuis hier soir, j'ai passé des heures à tester différentes versions d'Ubuntu, avant d'avoir enfin Roon fonctionnel avec le kernel lowlatency... puis je me suis aperçu que Kodi ne se lançait plus avec le kernel RT... pas au point ce truc ! Dodgy 

Têtu comme une bourrique Big Grin , je me suis encore tapé de la ligne de commande... c'est comme ça que ça rentre il parait !
Tout semble fonctionner : Kodi avec Alsa et noyau Low Latency.

Le truc est capricieux, mais à force d'insister j'ai trouvé l'ordre d'installation pour arriver à mes fins.
Parmi les pièges, la désinstallation de Pulseaudio casse des dépendances et empêche l'ouverture de panneau de contrôle des paramètres Unity, donc il faut bien faire tous les réglages au départ, et virer Pulseaudio à la fin. Au pire je sais remettre Pulseaudio maintenant.

sudo VirtualFred va vivre quelques jours en Real Time  Tongue , puis je repasserai sous kernel "Generic", facile à faire avec Synaptic, car rien ne m'a sauté aux oreilles pour l'instant.

(09-30-2017, 11:17 AM)Fredouille40 a écrit : Bon c'est cool quand le Fred met les mains dans le camboui, on arrive à quelque chose.

Il me tarde d'entendre de nouveau ce que cela donne chez le Fred et à la maison avec cette diablerie d'informatique.
Mouaip c'est... # sudo reboot... laborieux quand même...  Confused 

Tu sais que tu es le bienvenu !
Je serai ravi de te donner un coup de main, mais d'ici que j'en sois capable... Le Dom t'aura mis tout ça en route !  Angel
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Chez VirtualFred, vraie visite virtuelle ;) - par VirtualFred - 09-30-2017, 08:48 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,493 572,252 Il y a 8 minutes
Dernier message: Antonin
  Chez Vince ... vince 550 224,517 Il y a 52 minutes
Dernier message: Nicoben
  Chez DCC DCC 928 362,703 Il y a 4 heures
Dernier message: Faubert
  Chez Benarsky Benarsky 49 12,168 Il y a 9 heures
Dernier message: Jul45
  Chez Nico N C 36 9,660 Aujourd’hui, 08:58 AM
Dernier message: Antonin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)