08-08-2018, 09:33 AM
(08-08-2018, 09:04 AM)Nicoben a écrit : Bon j’avais raison alors, non respect des normes upnp en totalité pour le Classé, c’est original mais ça montre surtout que les parties informatiques ne sont pas maitrisées par pas mal de fabricants en interne, et comme tout processus externalisé sans exigence claire sur le cahier des charges, ça peut manquer de réussite... quel dommage. Et du coup aucun suivi produit à postériori vu l’absence de compétence en interne à l’entreprise. Fin de discussion alors Le coup de « on s’est fait refaire l’orifice par Apple », c’est un résumé de ce qui s’est passé mais ça ne montre que l’absence d’exigences et maitrise du sujet par la marque, un peu comme dans ma boite quand un chargé d’affaire sous traite un chantier mais ne connait pas bien les besoins réels pour avoir le résultat dont on a besoin, c’est le cahier des charges qui fixe le résultat à attendre sinon on est soumis au prestataire et il va pas s’emmerder si on lui fixe pas d’exigences précises.Bien résumé.
L'échange était courtois, mais ferme et précis de la part de Classé, ca gars semble connaitre le sujet et n'est pas un stagiaire dans la boite. Le truc c'est le "circulez ya rien à voir" poli qui a terminé l'échange.
Bon, malgré ce léger désagrément, il est qd meme top ce 2200i