Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.17 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Engineered eRED-DOCK network audio interface
Bon tout allait bien et j’ai eu la mauvaise idée de faire la mise à jour de la carte vers le firmouaire 1.5…. Le eRed est bien visible sur le réseau, mais les pistes ne veulent plus se lancer, ni via squeeze2upnp dans Roon, ni via l’appli Lumin et Bubbleserver, merci Engineered pour cette mise à jour un peu foireuse qui met le matériel en vrac. Je vais tout redémarrer de partout pour razer ce qui est razable.

Bon quelques marche arrêt de serveurs et matériels semblent aider… mais c’est un peu chiant ces firmware qui flinguent la configuration du matériel coté réseau.
Comme toi Audiophil88, je crois que je suis bon pour rebricoler… c’est reparti en upnp via bubbleserver, mais impossible de relancer une piste via squeeze2upnp.

Même après déclaration comme un nouveau streamer dans l’appli, ça ne fonctionne pas, au moins avec le parametrage précédent de squeeze2upnp. Après essais de différents paramétrages dans squeeze2upnp, impossible de relancer une lecture vers la eRed, merci Engineered pour ce firmware supprimant l’usage de squeeze2upnp Sad

Bilan fin de soirée de ce nouveau firmware sur la carte suisse, jusqu’à preuve du contraire:
- perte de l’usage de squeeze2upnp donc de Roon.
- perte du streaming Qobuz en usage openhome via bubbleserver (obligé de prendre une appli upnp pour que ça fonctionne donc Mconnect sur ipad qui est une merde).

Bilan désastreux donc qui rend son usage assez inintéressant si cela se confirmait. Je leur ai envoyé un message pour comprendre ce qu’il en est. Je ne suis pas un as du réseau mais je pense avoir tout essayé, redémarré, reconfiguré sans réussir à retrouver ces fonctionnalités essentielles.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Engineered eRED-DOCK network audio interface - par Nicoben - 07-26-2022, 08:58 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,618 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,463 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  carte USB ENGINEERED SA XU2S dematman 101 55,675 09-20-2022, 11:39 AM
Dernier message: dookie182
  Conseil pour une interface usb kole 13 4,590 09-15-2021, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Lecteur reseau facile: NMR engineered Superdidier 26 21,419 09-22-2019, 08:04 PM
Dernier message: Sorcerer

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)