Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HEOS et streaming: help...au secours
#1
Shocked 
Confused 
Et bien voila, j'ai du me résoudre à changer d'ampli  (mon REGA Mira âgé de plus de 20 ans ne semble pas réparable : craquements après quelques minutes d'écoute et les composants nécessaires à sa réparation sont introuvables par un vendeur diffuseur de REGA), mais ce n'est pas le sujet.

Donc j'ai fait l'acquisition d'un Marantz 7000N qui me permettait de "passer " à la dématérialisation  en investissant raisonnablement, compte tenu de mes possibilités et de mon espace d'écoute.

Les éléments Hifi sont connectés, HEOS téléchargé et l'abonnement "essai gratuit" à Amazon music HD  "acheté".
Au risque de paraitre idiote, je soumet à vos avis d'experts, car oui il y en a beaucoup sur ce forum Shy mes questions :
J'ai bien sous HEOS (android et IPAD), les services de streaming natif sous HEOS. Mais l'interface HEOS ne me  propose pas les menus présents dans Amazon music utilisables sur android : sur android je peux écouter, définir mes playlistes et bien d'autre chose (mais je  veux écouter sur ma chaine HIFI et non écouter sur smartphone ou ipad) . Et en passant par  HEOS , je peux seulement rechercher un interprète, un morceau et écouter : pas de titres à mettre en favori, pas de playlistes personnalisées : très sommaire !

Aurais-je oublié une étape ? une connection qui n'est pas faite ? ou simplement HEOS n'offre que des menus basiques d' Amazon music ?
Suis je claire ?


Merci de votre aide
Claude, miss
MARANTZ PM7000N - MARANTZ CD5005 - DAVIS Courbet N°4 - antique tuner TECHNICS ST Z55 L
Un souhait  : peut être reconstituer une 2ème configuration autour d'un REGA Mira 1ère génération
Répondre


Messages dans ce sujet
HEOS et streaming: help...au secours - par Voice58 - 12-09-2020, 02:47 PM
RE: HEOS et streaming: help...au secours - par bbill - 12-09-2020, 07:03 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Il y a une différence entre le digital et le streaming ? Protect_Dreams 6 3,920 05-06-2022, 03:28 PM
Dernier message: ds21
  Mastering et streaming condor64 0 1,662 04-29-2022, 10:35 AM
Dernier message: condor64
  Streaming, la fuite des labels discographiques ? Orlando 16 9,535 04-26-2022, 03:52 PM
Dernier message: Olive
  Vieux enregistrements en SACD et streaming HD, quel intérêt ? PeterMan 4 2,766 04-13-2022, 12:58 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Streaming hd sur système vintage Heliosmanada 5 6,492 10-18-2018, 08:54 PM
Dernier message: gegeseco

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)