Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio flight CD Three ou Platine neuve?
#6
Merci pour ces premières réponses,

Effectivement les Fyne audio ne sont peut être pas à la hauteur de l'ampli mais elles s'en sortent pas trop mal : belle image stéréo en largeur et hauteur, une réponse assez linéaire, elle manque peut être juste d'un peu d'air et d'extrême grave mais  ce ne sont que des petites colonnes, je garde dans un coin de la tête de les changer mais pas tout de suite histoire de ménager ma compagne   Big Grin.

Ma réflexion est un peu la même que celle de Pècheur1958, avoir la meilleur source possible, dans la limite de mon budget bien sur (entre 600 et 800€). 

Voici le lien de la platine que je dois aller écouter, et effectivement pour une platine de 2014, elle a déjà été révisé et à subit des réparations, ce qui me questionne beaucoup.
https://www.leboncoin.fr/image_son/1872015547.htm/

J'ai peut être la possibilité de faire des écoutes de matériels neuf chez moi, je vais passer par là dans un premier temps et j'essaierais d'aller écouter l'Audia Flight. En ce moment on m'a prêté une Arcam CD73, qui est mieux que ma denon DCD335, le son est plus chaleureux, mais j'ai espoir de trouver quelque chose qui apporte une plus value marquante à mon système.

Merci pour les retours et si vous avez des idées sur de bon lecteur CD neuf je suis preneur.

(11-08-2020, 12:27 PM)Gaston a écrit :
(11-08-2020, 12:54 AM)Jean-Marie a écrit : Est ce qu'une platine cd moyenne gamme qui a une petite dizaine d'année sera mieux qu'une platine entrée de gamme d'aujourd'hui?


Hello !
Aussi sûr que deux et deux font quatre . Surtout avec un lecteur à 1800€ à l'époque comme le Cd three qui d'ailleurs n'était pas tout à fait du milieu de gamme ...

Du coup vous pensez que cette CD Three serait mieux Qu'un Rotel CD14 ou arcam CDS 50?
Audia Flight CD Three/Pro-Ject X2 HANA SL/Clear audio smart Phono/Naim Nait XS+Flatcap/PMC Twenty 5 23/Esprit Alpha/melodicaMD2RD.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Audio flight CD Three ou Platine neuve? - par Jean-Marie - 11-08-2020, 12:33 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Audia Flight FLS20 pascal 6 2,497 06-14-2022, 09:07 PM
Dernier message: LAND2G
  Rega Apollo R neuve, ou ancienne version Saturn d'occasion ? Jicé 14 7,365 05-31-2021, 07:01 PM
Dernier message: scarabeo
  Audia Flight FLCD3S pascal 42 39,263 05-26-2020, 09:27 PM
Dernier message: letofchris

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)