Hello.
Ce n'est pas aussi mécanique que cela. Mais il y a bin sûr du vrai dans ce que dit Chakiwi.
Il est "compréhensible" qu'un media parle en priorité des marques qui lui achètent de l'espace pub.
Après, il y a aussi des questions pratiques toutes bêtes. Si je veux tester une marque, je peux la contacter, mais je peux aussi me tourner vers un distributeur avec qui j'établis une forme de proximité. cf Qobuz / Audiophonics.
Lorsqu'une marque fait le choix de faire l'impasse sur la distribution indirecte, comme c'est le cas d'Audio GD, cela limite les possibilités d'apparaitre dans ces revues.
Les dacs Audio GD sont néanmoins assez souvent cités, avec d'excellents commentaires, dans cette revue qui a une grosse audience : http://www.digitalaudioreview.net/the-darko-dac-index/
Au global Audio GD a fait un choix très "moderne" à mon sens : celui de privilégier avant tout la qualité des produits, en comptant sur un bouche à oreille positif. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils réussissent superbement bien cette politique. S'ils n'avaient pas un bon bouche à oreille, nous ne connaitrions pas cette marque !
Ce n'est pas aussi mécanique que cela. Mais il y a bin sûr du vrai dans ce que dit Chakiwi.
Il est "compréhensible" qu'un media parle en priorité des marques qui lui achètent de l'espace pub.
Après, il y a aussi des questions pratiques toutes bêtes. Si je veux tester une marque, je peux la contacter, mais je peux aussi me tourner vers un distributeur avec qui j'établis une forme de proximité. cf Qobuz / Audiophonics.
Lorsqu'une marque fait le choix de faire l'impasse sur la distribution indirecte, comme c'est le cas d'Audio GD, cela limite les possibilités d'apparaitre dans ces revues.
Les dacs Audio GD sont néanmoins assez souvent cités, avec d'excellents commentaires, dans cette revue qui a une grosse audience : http://www.digitalaudioreview.net/the-darko-dac-index/
Au global Audio GD a fait un choix très "moderne" à mon sens : celui de privilégier avant tout la qualité des produits, en comptant sur un bouche à oreille positif. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils réussissent superbement bien cette politique. S'ils n'avaient pas un bon bouche à oreille, nous ne connaitrions pas cette marque !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module