Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fabuleux morceaux qui n'ont pas eu la réussite commerciale!
#18
Ouin! Je suis triste! Mon nouveau "topic" n'a qu'un modeste suivi!
Mais pour les collègues qui y ont participé, c'est sympa: Fialta, je ne connaissais pas Vacuum! C'est du son de Californie. Moi, j'en étais resté à Steely Dan et Donald Fagen avec leur son sec qui était l'autre du son de la Motown. Mais je parle d'il y a 40 ans! Merci de me remettre au gout du jour!
Pour Spririt: On en avait déjà échangé dans un autre "topic", mais, c'est sympa pour le rappel!

Sinon, j'ai pas mal survécu ces temps ci: J'ai envie de vous dire que "tout est bleu"! J'adore ce morceau de type "ritournelle" comme le dit Chet. Pascale L'Hospital de "Âme strong" nous a quitté à 46 ans emportée par un cancer. Le genre de femme que j'aime!
https://youtube.com/watch?v=AommFCk7wnw
Là on est en 1993. Je trouve la chanson…. Comment dire: Magique! Merci Pascale qu'on a trop vite oubliée.
Mais beau titre, non? Smile

Allez, comme je vous aime bien, je vous offre une création du projet "Ollano", c'était encore de la ritournelle des années 90 ( là, on est en 1996) mais la french touch a tout emporté dans les oubliettes ( notament avec la "ritournelle" de Sébastien Tellier):
Qu'est-ce qu'elle est belle/fantastique. Le genre de femme pour laquelle je pourrai damner mon âme!
https://youtube.com/watch?v=qGrE5367GmQ
Brune et habillée en rouge! Sublime... Comme Claudia dans "Libera amour de l'anarchie"!  Heart
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les fabuleux morceaux qui n'ont pas eu la réussite commerciale! - par Sin Nombre - 05-29-2020, 07:55 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vos morceaux crash-test ! Antonin 118 45,222 11-24-2022, 10:07 AM
Dernier message: JMS
  Conseils morceaux Cymbales bien enregistrées ? Agnes 14 4,004 07-02-2022, 01:06 PM
Dernier message: Vacuum
  Des idées d'écoute sur base de quelques morceaux svp MauriceBinder 7 6,361 08-14-2021, 11:53 AM
Dernier message: PurpleCinema
  Vos morceaux test ! comas 24 9,808 05-14-2020, 08:22 AM
Dernier message: mishelinka
  Nos morceaux de prédilection pour test de matériel simonrgd 62 100,376 12-15-2018, 05:15 PM
Dernier message: rastabill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)