Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modification Capacitance de charge ARC SP14
#4
Bonjour Lulu-Dovic,

Citation :Du coup avec la capacitance du câble (celui d'origine) + bras + 40 pF charge preamp sans condo de 560 pF, je peux carrément supprimer le condensateur de 560 pF.

Exact avec toute la longueur de câble depuis les cosses jusqu'au RCA <= 1,5m donc => environ <= 150pF max excepté un mauvais câble trop capacitif d'une autre époque ou un super câble très peu capacitif donc total <=100pF

Citation :Aujourd'hui j'y pense au SP15, mais lorsque j'ai acheté celui-ci je n'avais pas encore de phono et je n'y connaissais pas grand chose.

Complément certes le SP15 serait encore meilleur en qualité d'écoute sur son entrée phono que le SP14 d'après connaisseurs mais son réglage en façade c'est en fait pour faire varier l'impédance de charge ohmique pour des cellules MC bas niveau et non pas pour faire varier la capacitance pour des cellules MM haut niveau alors ...?

Bon ... dessoudage dans ton temps de confinement Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Modification Capacitance de charge ARC SP14 - par pascalounet - 04-08-2020, 12:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modification des courant de repos Classe A Claça 39 15,716 03-28-2021, 07:50 PM
Dernier message: gonzo
  besoin d'explication droite de charge 310A Raphaël 3 6,251 06-25-2017, 10:52 PM
Dernier message: Raphaël

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)